Plein écran
Tanja Ludwig © Facebook

Une mère saute d’une falaise avec sa fille dans les bras en Australie

Une mère de famille allemande et sa fille âgée de deux ans sont décédées à Wollongong, une ville côtière australienne. Elles ont chuté du haut d’une falaise. La police locale privilégie la thèse du suicide. 

Tanja Ludwig vivait en Australie depuis plusieurs années. Elle venait de se séparer de son conjoint, mais la rupture s'était déroulée dans de bonnes conditions, selon des membres de l’entourage. Pour l’heure, il est impossible de lier ses déboires amoureux au probable acte de désespoir auquel s’est livré la jeune femme. 

Son corps et celui de sa fille âgée de deux ans ont été retrouvés au pied d’une falaise. Quelques heures avant la tragique découverte, elle avait publié un message sur Facebook dans lequel elle faisait référence à des associations qui offrent de l’aide aux personnes habitées par des idées noires. “C’est normal de ne pas se sentir bien dans sa peau. Parfois, nous avons tous besoin d’aide”. 

En 2002, une mère avait commis un acte similaire au même endroit, son enfant de cinq ans avait survécu car la mère avait encaissé une grande partie du choc.

Plein écran
Les corps de la mère et de sa fille ont été retrouvés après cinq heures de recherches. © 9 News