Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

Une mère se fait voler son téléphone contenant des souvenirs de sa fille décédée: “Je supplie la personne de me le rendre”

FranceL’appel “au secours” d’une mère pour retrouver son téléphone a ému les réseaux sociaux. Cette dernière y tient particulièrement puisque les derniers souvenirs de sa fille vivante s’y trouvent. Son mobile a été volé alors qu’elle buvait un café devant l’hôpital.

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. Une eurodéputée suédoise se coupe les cheveux dans l'hémicycle en soutien aux Iraniennes

    Une eurodé­putée suédoise se coupe les cheveux dans l'hémicy­cle en soutien aux Iraniennes

    Une eurodéputée suédoise d'origine irakienne s'est coupé les cheveux mardi soir au sein de l'hémicycle du Parlement européen en soutien avec la lutte des femmes iraniennes. "Nous, les peuples et les citoyens de l'UE, exigeons l'arrêt inconditionnel et immédiat de toutes les violences contre les femmes et les hommes en Iran. Tant que l'Iran ne sera pas libre, notre fureur sera plus grande que celle des oppresseurs", a déclaré Abir Al-Sahlani, membre du groupe Renew (libéraux et centristes), selon une vidéo mise en ligne sur le site du Parlement européen.
  1. La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”
    Mise à jour

    La Belgique s’est abstenue lors du vote sur les nouvelles sanctions contre la Russie: “Si des gens perdent leur emploi, cela va devenir difficile”

    La Belgique s'est abstenue lors du vote ce matin du nouveau paquet de sanctions de l'Union européenne contre la Russie, craignant les conséquences des mesures frappant le secteur sidérurgique, a confirmé jeudi soir le Premier ministre Alexander De Croo, en marge d'une réunion de la Communauté politique européenne à Prague.
  2. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.