Liliana Carrillo et son avocat
Plein écran
Liliana Carrillo et son avocat © AP

Une mère tue ses trois enfants après avoir sombré dans la dépression et les discours complotistes: “Je voulais les protéger”

En Californie, une mère de famille a tué ses trois enfants, âgés de six mois, deux ans et trois ans. Adepte de QAnon, elle était persuadée de l’existence d’un trafic mondial d’enfants et accusait le père de ses enfants de maltraitance envers eux. Depuis la prison, elle a accordé une interview à un média local pour justifier son passage à l’acte.

  1. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.
  2. L’incendie d’une discothèque fait 16 morts au Cameroun

    L’incendie d’une discothè­que fait 16 morts au Cameroun

    Un incendie d'origine accidentelle provoqué par des feux d'artifice a tué au moins 16 personnes dans la nuit de samedi à dimanche dans une discothèque d'un quartier huppé de Yaoundé, la capitale du Cameroun. Ce drame survient alors que le pays accueille la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), la compétition-reine du football africain. Les incendies ne sont pas rares au Cameroun dans les établissements de nuit, de même que les bousculades parfois mortelles, mais le bilan de ce drame est le plus lourd de ces dernières années.