Les conditions de vie des enfants, et particulièrement des filles, sont régulièrement pointées du doigt au Pakistan. Des fillettes de parfois moins de 10 ans sont régulièrement violées et réduites en esclavage. Les enfants de familles chrétiennes sont les plus visées: 1000 d'entre elles y sont enlevées et mariées de force chez année.
Plein écran
Les conditions de vie des enfants, et particulièrement des filles, sont régulièrement pointées du doigt au Pakistan. Des fillettes de parfois moins de 10 ans sont régulièrement violées et réduites en esclavage. Les enfants de familles chrétiennes sont les plus visées: 1000 d'entre elles y sont enlevées et mariées de force chez année. © REUTERS

Une Pakistanaise chrétienne de 12 ans retrouvée enchaînée après des mois de viols et d’esclavage

Après cinq mois d’enfer, une fillette pakistanaise a été libérée de ses ravisseurs. Comme beaucoup d’enfants chrétiens sur place, elle avait été enlevée à sa famille et mariée de force à un musulman qui abusait d’elle. La terrible découverte a été faite à Faisalabad, au Pakistan, et est relatée par The Telegraph sur base des informations d’Aid to the Church in Need, une association qui défend les chrétiens persécutés dans le monde.