Une présentatrice attaque Trump en plein direct: “Tu es malade et dégoûtant”

L’animatrice de télévision américaine Mika Brzezinski reproche à Donald Trump d’avoir accusé son mari de meurtre sur Twitter. Son coup de gueule en plein direct a été massivement relayé aux États-Unis.

Joe Scarborough, ancien membre républicain à la Chambre des représentants, présente l’émission “Morning Joe” sur MSNBC avec sa femme Mika Brzezinski. L’homme de 55 ans, qui a tourné le dos au parti républicain il y a trois ans pour se positionner comme indépendant, est connu pour être très critique envers Donald Trump.

Les accusations de Trump

Le président américain ne le porte pas non plus dans son cœur. Dans l’une de ses salves de tweets, Donald Trump a estimé que Joe Scarborough était trop dangereux pour se promener librement. Selon lui, l’ancien homme politique est impliqué dans la mort de Lori Klausutis, 28 ans, survenue en 2001. Le corps sans vie de l’assistante avait été retrouvé dans le bureau de Scarborough, mais l’enquête avait conclu que l’origine de sa mort était naturelle. “Ouvrez ce Cold Case”, a tweeté Trump après que l’ancien membre républicain a critiqué sa gestion de la crise du coronavirus.

“Tu devrais avoir honte”

La journaliste et conjointe de Scarborough, Mika Brzezinski, est ainsi sortie de ses gonds. “Tout cela parce que Joe a dit la vérité sur ton manque d’intérêt et d’empathie? Tout ça parce qu’il parle de ton incompétence à gérer cette situation catastrophique que tu empires chaque jour? Tu pourrais mettre un masque pour protéger les gens de tes microbes. Les microbes que tu répands sur Twitter sont encore pires. Tu devrais avoir honte. Vraiment, Donald, tu es une personne dégoûtante, malade et cruelle”, a-t-elle lancé en direct. La réponse de Trump ne devrait pas se faire attendre…

Mika Brzezinski est sortie de ses gonds en plein direct
Plein écran
Mika Brzezinski est sortie de ses gonds en plein direct © Capture d'écran