Archive d'illustration
Plein écran
Archive d'illustration © Photo News

Une propriétaire profite de l’absence de ses locataires pour vider la maison: “J’ai tout mis sur le trottoir”

“Excédée”, la propriétaire a profité de l’absence de ses locataires pour changer les serrures et vider la maison, relate L’Indépendant

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  1. Les “pires locataires du pays” ont encore frappé: “Tous les meubles sont détruits, et ils ont volé deux tableaux d'une valeur de 12.000 euros”

    Les “pires locataires du pays” ont encore frappé: “Tous les meubles sont détruits, et ils ont volé deux tableaux d'une valeur de 12.000 euros”

    De l'eau violette dans la baignoire, des restes de pizza moisis sur le lit, des déjections canines sur le parquet et des sacs-poubelles un peu partout: Nancy Easton a retrouvé son appartement ostendais dans un état lamentable après le départ de ses derniers locataires. La propriétaire est la dernière victime en date de Bart I., 47 ans, et Nancy K., 44 ans, les pires locataires de la région et peut-être du pays. “Leur modus operandi est toujours le même. Ils débarquent au volant d'une voiture de luxe, avec de fausses fiches de salaire et gagnent ainsi la confiance du propriétaire. Leur vandalisme m’a coûté 30.000 euros”, témoigne une deuxième victime.