Des membres de la famille de Ziona (à droite sur l'image) posent pour une photo de groupe devant leur résidence dans le village de Baktawng, dans l'État indien du Mizoram (nord-est), le 7 octobre 2011.
Plein écran
Des membres de la famille de Ziona (à droite sur l'image) posent pour une photo de groupe devant leur résidence dans le village de Baktawng, dans l'État indien du Mizoram (nord-est), le 7 octobre 2011. © REUTERS

Une quarantaine de femmes et quelque 90 enfants: le patriarche de la plus grande famille du monde est mort

Ziona Chana, leader d’une secte chrétienne dans le nord-est de l’Inde, est décédé à l’âge de 76 ans. Il était le patriarche de la plus grande famille au monde.

  1. Disparition de Delphine Jubillar: pourquoi son mari est devenu le principal suspect

    Dispariti­on de Delphine Jubillar: pourquoi son mari est devenu le principal suspect

    Pour la première fois depuis son incarcération, Cédric Jubillar est convoqué aujourd’hui à Toulouse devant les deux juges d’instruction pour être interrogé sur la disparition de son ex-compagne Delphine, introuvable depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020, à Cagnac-les-Mines. Ce peintre-plaquiste de 34 ans est devenu le suspect numéro un dans cette affaire. Le corps de Delphine n’a toujours pas été retrouvé.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.