Francfort, 9 février (illustration)
Plein écran
Francfort, 9 février (illustration) © EPA

Une SDF accouche à l'extérieur par -15°C

Une femme sans domicile fixe a accouché à l'extérieur par une température de -15°C, à Nuremberg, a annoncé la police allemande ce vendredi.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Je t'achèterai des chips si tu continues”: des parents sous le feu des critiques après le marathon de leur fils de six ans

    “Je t'achète­rai des chips si tu continues”: des parents sous le feu des critiques après le marathon de leur fils de six ans

    Un couple du Kentucky est la cible de vives critiques pour avoir embarqué leur fils de six ans dans un marathon. Un défi relevé en 8 heures et 35 minutes. Les plaintes des autres participants ont plu, affirmant que le petit Rainier avait franchi la ligne d’arrivée en pleurant et épuisé. Un post Instagram dans lequel la maman écrit qu’elle a promis au petit garçon deux boîtes de chips s’il continuait à avancer a alimenté les griefs. Les parents ont reçu la visite des services de protection de l’enfance.
  4. Elle perd les eaux en passant le barreau, accouche entre deux parties d’examen, et finit le test à l’hôpital

    Elle perd les eaux en passant le barreau, accouche entre deux parties d’examen, et finit le test à l’hôpital

    Brianna Hill, récemment diplômée d’une école de droit à Chicago, était en plein examen du barreau lorsqu’elle a perdu les eaux. C’était le 5 octobre dernier. Le New York Times raconte qu’elle savait que si elle sortait de la vision de la caméra de son ordinateur, elle aurait pu être disqualifiée parce que soupçonnée de tricherie. Les examens se déroulent à domicile à cause du Covid-19. Elle aurait dû alors attendre février pour repasser l’examen pour lequel elle avait passé quatre mois à étudier. Elle a été jusqu’au bout des deux parties du jour de cet examen stressant avant de se rendre à l’hôpital. Moins de 24 heures après son accouchement, elle a terminé les dernières sections de son examen depuis son lit d’hôpital.