L'hôpital de Malaga
Plein écran
L'hôpital de Malaga © Hospital Regional Universitario de Málaga

Une soixantaine de médecins et infirmiers espagnols testés positifs au Covid-19 après une fête de Noël

Après une fête de Noël entre membres du personnel de l'hôpital universitaire de Malaga, en Espagne, 68 personnes, majoritairement des médecins et des infirmiers, ont été testés positifs au coronavirus. On ignore si des personnes non-vaccinées ont participé à la fête, mais tous devaient présenter un résultat de test négatif avant la fête. Au total, 170 personnes ont participé à la fête. 

  1. Marion Maréchal ne soutiendra pas Marine Le Pen, un ralliement au camp Zemmour se profile: “C’est brutal, c’est violent”
    Play
    Mise à jour

    Marion Maréchal ne soutiendra pas Marine Le Pen, un ralliement au camp Zemmour se profile: “C’est brutal, c’est violent”

    Selon les révélations du Parisien ce jeudi, Marion Maréchal ne devrait pas rallier la cause de sa tante, Marine Le Pen, en vue de l’élection présidentielle. Si l’ancienne députée FN ne l’a pas encore confirmé, un rapprochement avec Éric Zemmour semble se dessiner. La présidente du Rassemblement national ne cache pas sa déception alors que la famille Le Pen se déchire à nouveau.