Plein écran
epa05486456 Thousands of holidaymakers enjoy the sunny weather at the Barceloneta beach in Barcelona, Spain, 15 August 2016. EPA/ANDREU DALMAU © EPA

Une touriste belge violée sur une place de Barcelone

Selon le site d’informations espagnol El Caso, la police de Barcelone a arrêté deux hommes soupçonnés d’avoir violé une touriste belge de 22 ans sur une plage de la ville.

La jeune femme était sortie avec des amies hier. Elles ont passé la soirée dans la boîte de nuit Opium et ont rencontré deux Suisses. Les deux hommes auraient essayé d’agresser l’une d’entre elles dans les toilettes de la boîte de nuit. La victime aurait réussi à s’échapper et a quitté la discothèque. Les deux hommes ont réussi à la rattraper et l’ont emmenée sr la plage de Somorrostro. Ils l’ont violée tous les deux avant de quitter les lieux.

Les faits ont lieu vers 4h30 du matin selon le journal local Metropolis Abierta. Les proches de la victime l’ont retrouvée plus tard, elle était sous le choc. Elle a porté plainte et a été emmenée dans un hôpital spécialisé dans le traitement des victimes de violences sexuelles.

La police a mis la main sur les deux agresseurs, deux touristes suisses, qui continuaient leur soirée dans la boîte de nuit où ils ont rencontré leur proie comme si de rien n’était. Ils ont été arrêtés.

  1. Donald Trump: "Les gens doivent tirer la chasse d'eau 10 fois, 15 fois!"

    Donald Trump: "Les gens doivent tirer la chasse d'eau 10 fois, 15 fois!"

    Depuis son arrivée au pouvoir, il y a près de trois ans, Donald Trump dénonce inlassablement les règlementations environnementales, trop nombreuses et souvent inutiles à ses yeux. Après les ampoules à économie d'énergie, moquées lors des meetings de campagne "Make America Great Again", le président américain s'est lancé vendredi dans un nouveau combat: les mécanismes visant à économiser l'eau dans les toilettes.
  2. L’auteur de la fusillade sur la base navale en Floride est un Saoudien en formation militaire

    L’auteur de la fusillade sur la base navale en Floride est un Saoudien en formation militaire

    Un homme identifié comme un Saoudien en formation militaire a ouvert le feu vendredi dans une base navale en Floride, trois jours après une attaque similaire à Pearl Harbor, faisant trois morts avant d'être tué par la police. La fusillade a eu lieu dans une des salles de cours de la base aéronavale américaine de Pensacola, a indiqué David Morgan, le shérif du comté d'Escambia, sans préciser l'identité, l'arme ou le mobile du tireur.