Ursula von der Leyen.
Plein écran
Ursula von der Leyen. © AP

Ursula von der Leyen: “Restons vigilants: l'Otan n'a pas encore vu de signe de réduction des troupes”

MISE À JOURLa présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen est revenue mercredi matin au Parlement européen sur les annonces faites mardi par Moscou, du retrait de certaines troupes amassées à la frontière ukrainienne. "Restons vigilants: malgré ces nouvelles, l'Otan n'a pas encore vu de signe de réduction des troupes", a indiqué l'Allemande. "Nous voyons des signes d'espoir, mais il faut désormais que des actions suivent".

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Voici les systèmes de sécurité bientôt obligatoires dans les nouveaux véhicules

    Voici les systèmes de sécurité bientôt obligatoi­res dans les nouveaux véhicules

    Le 6 juillet prochain, une réglementation de l’Union européenne entrera en vigueur et va rendre obligatoires de nombreux systèmes d’assistance et de sécurité pour les nouveaux véhicules. Certains sont connus et ont déjà fait leurs preuves, d’autres sont quelque peu controversés. Par exemple, chaque nouveau véhicule devra être équipé d’une boîte noire et d’un limiteur de vitesse intelligent.