Soldats rebelles.
Plein écran
Soldats rebelles. © reuters

USA, France et G-B exigent une réunion d'urgence du Conseil de sécurité

syrieLa France, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et d'autres pays ont demandé une réunion d'urgence du Conseil de sécurité de l'ONU à propos d'un massacre en Syrie qui aurait été perpétré -selon l'opposition- à l'arme chimique, ont indiqué mercredi des diplomates à l'ONU.

  1. Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte
    Monenergie.be

    Augmenter le rendement de vos panneaux solaires? Optez pour une toiture verte

    Les panneaux solaires fournissent plus d’électricité sur les toitures vertes que sur les toitures nues. Ceci a été démontré par une étude australienne. L’explication? Les plantes vous permettent de garder votre toiture plus fraîche, suite à quoi vos panneaux solaires ne seront pas surchauffés lorsqu’il fait fort chaud. Ces conditions favorables augmenteront de 16% leur rendement! Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La facture énergétique élevée: les achats groupés peuvent-ils réduire les prix?
    Monenergie.be

    La facture énergéti­que élevée: les achats groupés peu­vent-ils réduire les prix?

    Les prix de l’énergie continuent de battre tous les records. De nombreux consommateurs espéraient pouvoir négocier des prix moins élevés via leur achat groupé pour l’électricité et le gaz naturel. Malheureusement, il n’a mené à rien, en réalité. L’achat groupé d’iChoosr n’a donné aucun résultat tandis que la proposition pour un tarif variable via Wikipower s’avère plus chère que les meilleurs tarifs obtenus par ceux qui ont effectué une comparaison individuelle. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  3. Sept enquêteurs belges témoignent au procès des attentats de Paris dès ce jeudi

    Sept enquêteurs belges témoignent au procès des attentats de Paris dès ce jeudi

    L'audition à distance de sept enquêteurs de la section antiterroriste de la police fédérale belge débutera jeudi devant la cour d'assises spéciale de Paris sur les attentats du 13 novembre 2015. Ces policiers avaient d'abord été cités comme de simples témoins, sans précautions particulières quant à la garantie de leur anonymat. Des modalités qui n'avaient pas plu au parquet fédéral belge, qui avait menacé de s'opposer à leur audition.