Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle française.
Plein écran
Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle française. © Photo News

Valérie Pécresse devancerait Emmanuel Macron au second tour, selon un sondage

présidentielle françaiseValérie Pécresse, récemment désignée candidate des Républicains, devancerait Emmanuel Macron au second tour de la présidentielle française (52% contre 48%), selon un sondage Elabe “Opinion 2022" réalisé pour BFMTV et L’Express.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.
  3. Trois autres Européens emprisonnés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Trois autres Européens emprison­nés en Iran libérés grâce à la Belgique: “Une première”

    Une semaine après Olivier Vandecasteele, la Belgique a permis la libération trois autres Européens qui étaient emprisonnés en Iran, a annoncé le Premier ministre Alexander De Croo. Il s’agit de deux prisonniers de double nationalité autrichienne et iranienne et d’un ressortissant danois, dont les identités n’ont pas été révélées. Ils viennent de décoller de Téhéran et sont en route pour Mascate, la capitale d’Oman. Ils y seront transférés dans un avion de l'armée belge et poursuivront leur voyage jusqu’à la base aérienne de Melsbroek.