Illustration
Plein écran
Illustration © ap

Vingt morts dans un accident de bus au Nigeria

Vingt passagers d'un bus ont été tués lundi dans le nord du Nigeria lorsque le véhicule qui les transportait a percuté un poids-lourd garé sur le bord de la route, a-t-on appris de sources officielle et hospitalière.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. En pleine canicule, un cheval de calèche s’effondre dans les rues de New York
    Play

    En pleine canicule, un cheval de calèche s’effondre dans les rues de New York

    Depuis mercredi, les images de Ryder, un cheval de calèche de 14 ans, ont fait le tour du monde. Alors qu’il tirait une calèche de touriste, l’animal s’est effondré en pleine rue, à New York. Des policiers ont été filmés en train d’arroser l’animal pour qu’il reprenne ses esprits. Ce triste événement relance les débats sur l’interdiction des attelages touristiques dans la Grosse Pomme.