ap
Plein écran
© ap

Viol en Inde: "Je les ai suppliés", raconte le petit ami

UpdateLe petit ami de l'étudiante violée dans un autobus à New Delhi le 16 décembre, décédée samedi des suites de cette agression qui a profondément choqué l'Inde, a évoqué vendredi pour la première fois la "cruauté" des assaillants et son traumatisme de n'avoir pu la sauver.

  1. Viol collectif en Inde: les suspects inculpés, prochaine audience samedi

    Viol collectif en Inde: les suspects inculpés, prochaine audience samedi

    Cinq auteurs présumés du viol collectif d'une étudiante à New Delhi, décédée des suites de cette agression qui a profondément choqué le pays, ont été formellement inculpés par la police, une première étape lançant le processus judiciaire. Les suspects, âgés de 19 à 35 ans et qui encourent la peine de mort s'ils sont jugés coupables par la justice, n'étaient pas présents lorsque les médias ont été autorisés à entrer dans la salle d'audience pour écouter une partie de la lecture du procès verbal.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.