Vladimir Poutine élu l’homme le plus sexy de Russie
Torse nu lors d'une partie de pêche ou à cheval... Ses photos de vacances ont visiblement fait de l’effet. Vladimir Poutine a été élu l’homme le plus sexy de Russie, d’après un sondage mené par le site Superjob.
Partager par e-mail
Le site a demandé à 1.000 hommes et 1.000 femmes dans plus de 300 villes de Russie d’établir un classement des personnalités les plus sexy du pays. Et c’est Vladimir Poutine qui a remporté le titre. 18 % des hommes et 17 % des femmes ont décrété que le président est la personne la plus séduisante du pays. À noter que ce chiffre est en baisse d’un pour cent dans chaque groupe par rapport aux résultats de l’année précédente.
“Dans ce domaine, ni les acteurs, ni les athlètes, ni les autres politiciens ne peuvent rivaliser avec lui aujourd’hui”, précisent les organisateurs du sondage.
19 % des hommes interrogés se sont également autoproclamés “homme le plus sexy de Russie”, tandis que 17 % des femmes ont répondu qu’il n’y avait “aucun homme sexy" dans le pays.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Manifestations à Minneapolis après la mort d’un jeune noir dans une fusillade avec la police
-
Le vaccin russe Spoutnik V pourrait ne pas être autorisé dans l'UE avant la fin juin
Le vaccin russe Spoutnik V ne pourra pas être autorisé au sein de l'UE "avant la fin du mois de juin", a averti jeudi le secrétaire d'Etat français aux Affaires européennes, alors que certains pays européens avancent cette piste pour accélérer leur campagne de vaccination. -
Des tags racistes sur un centre culturel musulman provoquent l’indignation en France
“Les croisades reprendront”, “Charles Martel sauve nous”. À deux jours du début du ramadan, des tags racistes découverts dimanche sur les murs d'un centre culturel islamique de Rennes, dans l'ouest de la France, ont provoqué un concert de condamnations. -
Une randonneuse coincée sur le flanc d’une falaise sauvée in extremis
Vendredi, une randonneuse coincée sur le flanc d’une falaise après avoir fait une chute de neuf mètres, a dû être secourue à Rancho Palos Verdes, en Californie, aux États-Unis. Les pompiers du comté de Los Angeles ont utilisé un hélicoptère pour secourir la femme. Cette dernière a été héliportée au sommet d’un sentier pour être ramenée en sécurité. Par chance, elle n’a pas été blessée dans l’accident. -
Vladimir Poutine pourrait rester au pouvoir jusqu’en 2036
Les députés russes ont adopté ce mercredi une loi qui donne à Vladimir Poutine le droit de se présenter pour deux nouveaux mandats présidentiels et ouvre ainsi la voie à son maintien potentiel au Kremlin jusqu'en 2036.
-
Ursula von der Leyen et Charles Michel en quête d’un “modus vivendi” après le Sofagate
-
Fabien Roussel investi candidat à la présidentielle par le PCF
Fabien Roussel a été investi dimanche candidat à l’élection présidentielle française de 2022 par une large majorité (plus de 73%) des plus de 800 membres de la conférence nationale des communistes, réunis en visio-conférence ce week-end. -
Sofagate: une pétition réclamant la démission de Charles Michel récolte plus de 2.000 signatures
Des associations de femmes européennes ont écrit au président du Conseil européen, Charles Michel, pour lui demander de démissionner après l'affaire du “Sofagate”, l'affront protocolaire ressenti par la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à Ankara.