"Vous êtes un violeur, j'ai une arme": son vol est retardé, cette passagère craque complètement

Un avion de la compagnie JetBlue a décollé avec plusieurs heures de retard suite à des problèmes informatiques. Pas de chance pour certains employés de l'aéroport, une passagère avait visiblement oublié d'embarquer patience et courtoisie dans ses bagages.

"Pour tout être humain, l'attente est une école de patience", paraît-il. Cette cliente de la compagnie aérienne JetBlue est visiblement une adepte de l'école buissonnière. L'attente, très peu pour elle.

"Elle a perdu toute raison"
Alors que son vol au départ de l'aéroport de Fort Lauderdale en Floride est annoncé avec un retard indéterminé en raison de problèmes informatiques et qu'un autre avion est appelé en dépannage depuis New York, cette passagère entre dans une colère noire. Elle grimpe sur le comptoir, s'agite, insulte et menace son interlocuteur. Une scène immortalisée par Dre London, le manager du rappeur Post Malone. 

"Tout le monde est resté calme, sauf une femme (...) qui a perdu toute raison" commente-t-il sur Instagram. "Elle a crié à un membre de la compagnie qu'il était un violeur et qu'elle avait une arme à feu." 

Les forces de l'ordre sont finalement intervenues pour apaiser la voyageuse excédée, comme le prouve une autre vidéo postée par Dre London.

  1. Élections européennes: le Rassemblement National de Marine Le Pen annoncé en tête en France
    européennes

    Élections européen­nes: le Rassemble­ment National de Marine Le Pen annoncé en tête en France

    En France, le Rassemblement National de Marine Le Pen avec pour tête de liste Jordan Bardella arrive en tête des élections européennes, avec 23% à 24,2% des voix, devant La République en Marche du président Emmanuel Macron, 21,9% à 22,5%, selon les estimations de quatre instituts dimanche soir. La liste Jadot (écologiste-EELV) crée la surprise en 3e position avec entre 12,5 et 13% des voix. Les Républicains obtiennent entre 8 et 9%. Les PS/Place publique et LFI sont au coude-à-coude entre 6,2% et 7%. Les autres listes n’obtiendraient pas d’élus.