Les États-Unis étudient l’envoi de jusqu’à 5.000 militaires dans les pays baltes et d’Europe orientale de l’Otan face aux risques d’une invasion russe en Ukraine.
Plein écran
Les États-Unis étudient l’envoi de jusqu’à 5.000 militaires dans les pays baltes et d’Europe orientale de l’Otan face aux risques d’une invasion russe en Ukraine. © AFP

Washington étudie l’envoi de troupes dans les pays de l’Otan

Les États-Unis étudient l’envoi de jusqu’à 5.000 militaires dans les pays baltes et d’Europe orientale de l’Otan face aux risques d’une invasion russe en Ukraine, ont rapporté lundi des médias américains.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. La Défense “dans un état de préparation maximale” face à la menace Russe en Ukraine

    La Défense “dans un état de préparati­on maximale” face à la menace Russe en Ukraine

    La menace russe à la frontière ukrainienne “nous inquiète beaucoup et nous touche politiquement, diplomatiquement, mais aussi militairement”, laisse entendre l’amiral Michel Hofman, chef de la Défense belge, dans des entretiens publiés lundi dans La Libre Belgique, Le Soir et La Dernière Heure. “Dans nos processus normaux et dans nos activités normales, l’état de préparation de nos unités, cette menace retient particulièrement notre attention”, explique-t-il.