reuters
Plein écran
© reuters

Washington maintient la pression sur Kabila

Les Etats-Unis et la puissante Eglise congolaise, tout comme l'ONG Human Rights Watch, ont invité le président Joseph Kabila à quitter le pouvoir comme prévu à l'issue des élections prévues en décembre en République démocratique du Congo, où le chef de l'Etat devrait s'exprimer ce vendredi soir.

  1. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.