Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken.
Plein écran
Le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken. © REUTERS

Washington met Moscou en garde sur l’Ukraine

“Il y aura des conséquences” en cas d’”agression” russe en Ukraine, a mis en garde le chef de la diplomatie américaine Antony Blinken, en exprimant “l’inquiétude” des Etats-Unis face aux renforts militaires russes déployés à la frontière ukrainienne.

  1. Des hôpitaux allemands auraient manipulé leur taux d’occupation pour recevoir des subsides

    Des hôpitaux allemands auraient manipulé leur taux d’occupation pour recevoir des subsides

    Un rapport de la Cour des comptes fédérale (BRH) révèle l’un des plus grands scandales lié à la pandémie en Allemagne. Des hôpitaux allemands ont manipulé les taux d’occupation des services de soins intensifs afin de recevoir une aide financière du gouvernement. Le gouvernement fédéral était apparemment au courant de la fraude depuis des mois, mais l’a gardée secrète. C’est ce que rapporte le site d’information allemand Bild.
  2. Le complotiste français Rémy Daillet et sa famille expulsés de Malaisie

    Le complotis­te français Rémy Daillet et sa famille expulsés de Malaisie

    Rémy Daillet, figure d'un mouvement complotiste et soupçonné d'avoir contribué à l'enlèvement de la petite Mia en France mi-avril, ainsi que sa famille, ont été expulsés de Malaisie dimanche matin, ont indiqué plusieurs sources concordantes à l'AFP. "Je confirme qu'ils ont déjà été déportés par les services de l'immigration", a indiqué une source judiciaire tandis qu'une autre source a précisé que Rémy Daillet, sa compagne et trois enfants avaient été remis aux autorités françaises.