Yanis est revenu sur le calvaire qu’il a vécu sur le plateau de “Touche pas à mon poste” mercredi soir.
Plein écran
Yanis est revenu sur le calvaire qu’il a vécu sur le plateau de “Touche pas à mon poste” mercredi soir. © Capture d'écran C8

Yanis, victime d’une terrible agression homophobe en France: “Je n’arrive pas à m’en remettre, ma vie est finie”

Yanis, l'adolescent de 17 ans victime d’une violente agression homophobe le 30 septembre dernier à Montgeron, en France, est revenu sur le calvaire qu’il a vécu sur le plateau de “Touche pas à mon poste” mercredi soir. Un témoignage qui a bouleversé toute l'équipe de l’émission et de nombreux téléspectateurs et internautes.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    Le mystère entourant la mort inexpliquée d’un couple, de leur bébé et leur chien, survenue en août à proximité du parc national de Yosemite, est officiellement résolu, rapporte vendredi la chaîne américaine CNN: la cause du décès de Jonathan Gerrish, 45 ans, Ellen Chung, 30 ans, et leur fille Miju, 1 an à peine, est l’hyperthermie accompagnée d’une probable déshydratation, a déclaré le shérif du comté de Mariposa (Californie) lors d’une conférence de presse.
  1. Cleo, 4 ans, a disparu lors d'une nuit au camping: tout va dans le sens d’un enlèvement

    Cleo, 4 ans, a disparu lors d'une nuit au camping: tout va dans le sens d’un enlèvement

    Cleo Smith, 4 ans, a disparu mystérieusement alors qu’elle campait avec ses parents en Australie. La mère de la fillette est la dernière à l’avoir vue vivante, il y a une semaine. Cleo s’était réveillée vers 1h30 du matin pour demander un verre d’eau. Cinq heures plus tard, l’enfant s’était volatilisé: la tente dans laquelle elle dormait était vide et son sac de couchage avait disparu également. La police australienne a fouillé le domicile de la mère de Cleo ces dernières heures afin de savoir si les éventuels ravisseurs de l’enfant ont visité la maison avant leur méfait. Un spray vert permettant de détecter les empreintes digitales a été vu sur la clôture de l’entrée tandis qu’une camionnette de police scientifique était garée à l’extérieur.