Yann Bourdon avait 25 ans lorsqu’il a disparu en Égypte.
Plein écran
Yann Bourdon avait 25 ans lorsqu’il a disparu en Égypte. © Facebook/Disparition de Yann Bourdon au Caire, en Egypte

Yann Bourdon, mystérieusement disparu en Égypte il y a un an, est revenu en France

Parti en 2020 pour un road-trip en Europe puis en Egypte, l’étudiant Yann Bourdon, âgé de 27 ans, n’avait plus donné signe de vie depuis le 4 août 2021. Le jeune homme est finalement rentré en France en début de mois.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  2. Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    Un nouvel oligarque russe mort “dans un accident” en tombant “d’une grande hauteur d’escalier”

    La liste des personnalités russes décédées ne cesse de s’allonger. Ce mercredi, Anatoly Gerashchenko est décédé à l’âge de 72 ans après être tombé dans un escalier à Moscou. Ce dernier a dirigé le Moscow Aviation Institute (MAI) pendant de nombreuses années. L’université d’État de technologie aéronautique, en liens avec le ministère russe de la Défense, a confirmé le décès. Il s’agit de la énième mort mystérieuse d’un éminent russe depuis l’invasion de l’Ukraine le 24 février dernier.