Volodymyr Zelensky et le roi Charles III
Plein écran
Volodymyr Zelensky et le roi Charles III © AP

Zelensky a rencontré Charles III à Buckingham Palace: “Un moment véritablement spécial”

Mise à jourLe président ukrainien Volodymyr Zelensky s’est entretenu mercredi avec le roi Charles III qui l’a reçu à Buckingham palace à l’occasion de son déplacement au Royaume-Uni, selon des images diffusées par les médias britanniques.

  1. Rishi Sunak promet à Zelensky une victoire “décisive cette année”
    mise à jour

    Rishi Sunak promet à Zelensky une victoire “décisive cette année”

    Le président ukrainien Volodymyr Zelensky vient d’arriver au Royaume-Uni, annoncent plusieurs chaînes de télévision britanniques. Il effectue mercredi une visite surprise et va être reçu par le roi Charles III dans l’après-midi, a indiqué le palais de Buckingham. Le chef de l’État ukrainien doit également s’entretenir avec le Premier ministre du Royaume-Uni, Rishi Sunak, dans la matinée avant de s’adresser au Parlement en début d’après-midi.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.