Plein écran
© photo_news

Zemmour et la "déportation" des musulmans de France

L'interview du polémiste Eric Zemmour par le quotidien italien Corriere della Sera est relativement passée inaperçue en France et en Belgique. C'était sans compter l'intervention de Jean-Luc Mélenchon...

  1. American Airlines veut faire voler des passagers dans le Boeing 737 MAX fin décembre

    American Airlines veut faire voler des passagers dans le Boeing 737 MAX fin décembre

    La compagnie American Airlines prévoit de remettre en service à la fin de l'année le 737 MAX, l'avion-phare de Boeing qui attend toujours le feu vert des autorités pour revoler après deux accidents ayant fait 346 morts. Ce retour dans le ciel "reste entièrement dépendant du processus de re-certification de la FAA", l'agence américaine de l'aviation, souligne l'entreprise dans un message transmis lundi à l'AFP.
  2. Nouveau clash avec Eric Zemmour: "Vous posez des questions stupides"
    Play
    Video

    Nouveau clash avec Eric Zemmour: "Vous posez des questions stupides"

    Décidément, Zemmour n'est plus à un coup d'éclat télévisé près. Invité sur LCI par Audrey Crespo-Mara au sujet de son livre controversé "Le Suicide Français" (qui connaît un succès phénoménal en France), le polémiste français s'est énervé en plein direct quand la journaliste a évoqué ses "liaisons dangereuses" avec l'extrême droite et le Front National. Il a même menacé de quitter le plateau.