La Une de l'hebdomadaire français "Valeurs actuelles"
Plein écran
La Une de l'hebdomadaire français "Valeurs actuelles" © Valeurs actuelles

“Bienvenue au Belgikistan”: la Une polémique de “Valeurs actuelles”

Les débordements survenus à Bruxelles, en marge de la rencontre Belgique - Maroc, ont fait parler d’eux au-delà de nos frontières. Du pain bénit pour l’hebdomadaire français très à droite “Valeurs actuelles”...

  1. Des émeutes éclatent à Bruxelles après Belgique-Maroc: la police procède à une dizaine d’arrestations
    Mise à jour

    Des émeutes éclatent à Bruxelles après Belgique-Ma­roc: la police procède à une dizaine d’arrestations

    Des émeutes ont éclaté dans le centre de Bruxelles, dimanche en fin d’après-midi, après la victoire du Maroc contre la Belgique dans le cadre de la Coupe du monde de football au Qatar. Une centaine de policiers, munis de canons à eau, ont dû intervenir contre des supporters qui ont détruit du mobilier urbain et ont lancé des projectiles en direction de la police. La police a procédé à une dizaine d’arrestations administratives.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.