ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Carlos Queiroz démissionne et encense les Iraniens: “Vous avez brillé sur le terrain et en dehors”

Mondial 2022Carlos Queiroz, 69 ans, a annoncé qu'il quittait son poste de sélectionneur de l'Iran après l'élimination face aux États-Unis, mardi.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. L’Angleterre croque le Pays de Galles et s’offre la première place, les USA rejoignent les Pays-Bas en huitièmes
    Mondial 2022

    L’Angleterre croque le Pays de Galles et s’offre la première place, les USA rejoignent les Pays-Bas en huitièmes

    Une large victoire et la première place du Groupe B: l’Angleterre, emmenée par un excellent Marcus Rashford, n’a pas tremblé dans le derby britannique contre le Pays de Galles et affrontera le Sénégal en huitième de finale du Mondial 2022 (3-0). Les Three Lions sont accompagnés au tour suivant par les Etats-Unis, qui ont dominé l’Iran grâce à un but de Christian Pulisic (1-0). Les Américains défieront les Pays-Bas samedi, dans le premier huitième de finale de cette Coupe du monde.