Place aux quarts de finale désormais pour le Brésil l'Argentine et le Maroc.
Plein écran
Place aux quarts de finale désormais pour le Brésil l'Argentine et le Maroc. © Photo News

Des affiches de rêve et le Maroc en surprise du chef: le programme des quarts de finale

Mondial 2022La domination européenne, la présence des deux cadors sud-américains et la surprise africaine: les huitièmes de finale ont été moins surprenants que le premier tour et ça donnera un sacré programme pour les quarts de finale de la Coupe du monde, qui auront lieu vendredi et samedi au Qatar.

  1. L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusion pour l’Espagne
    Mondial 2022

    L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusi­on pour l’Espagne

    Un nouvel exploit retentissant et une place en quart de finale de la Coupe du monde pour le Maroc. Dominés par l’Espagne durant 120 minutes, les Lions de l’Atlas ont résisté, avant d’émerger aux tirs au but, grâce, notamment, à un excellent Yassine Bounou, qui a détourné deux tirs espagnols (0-0, tàb: 3-0). C’est la première fois que le Maroc se qualifie pour les quarts de finale d'un Mondial.
  2. Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    “Les Bleus nous ont fait rêver”, a réagi dimanche sur twitter Emmanuel Macron, après la défaite de la France face à l’Argentine, en finale du Mondial. Dans les vestiaires, devant des joueurs silencieux, la mine déconfite, il a félicité l’équipe: “Il y aura sans doute des regrets après ce match (mais) vous avez fait du grand football (...) vous avez eu le cœur, la faim, l’envie et le talent d’y aller”.
  1. Un récital et le Portugal file en quart de finale
    Mondial 2022

    Un récital et le Portugal file en quart de finale

    Pas de suspense, mais une correction dans le dernier huitième de finale du Mondial. Cristiano Ronaldo sur le banc en début de rencontre, c’est son remplaçant, le jeune Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé, qui a été le héros de cette large victoire du Portugal contre la Suisse (6-1). Pepe, Raphael Guerreiro et Rafael Leao ont inscrit les deux autres buts d’une Seleçao en pleine confiance avant son quart de finale contre le Maroc, bonne surprise de ce Mondial 2022.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.