Van Gaal
Plein écran
Van Gaal © DR

Des compliments et une accolade: moment touchant entre Van Gaal et un journaliste sénégalais

En conférence de presse jeudi, Louis Van Gaal a reçu les compliments d’un journaliste sénégalais. Touché par les propos de son interlocuteur, le sélectionneur néerlandais l’a pris dans ses bras.

  1. De la tension, de la frustration et une possible élimination: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    De la tension, de la frustrati­on et une possible éliminati­on: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    C’est la crise chez les Diables. Pour la première fois, la “génération dorée” du football belge se retrouve en position de quitter un Mondial dès le premier tour. Les hommes de Roberto Martinez vont aborder le match crucial face à la Croatie jeudi avec l'obligation de gagner pour espérer rallier les huitièmes de finale. Piques par médias interposés, critiques, tensions et fiasco sur le terrain: retour sur les derniers jours mouvementés de la sélection en 13 moments clés.
  2. Louis van Gaal a senti une équipe des Pays-Bas stressée: “Nous n'avons pas bien joué”

    Louis van Gaal a senti une équipe des Pays-Bas stressée: “Nous n'avons pas bien joué”

    Le sélectionneur néerlandais Louis van Gaal avait l'impression que les joueurs de son équipe ont souffert du stress lors de leur premier match de la Coupe du monde remporté face au Sénégal, 2-0. "Nous sommes allés à la plage et avons pris un café avant. Mais ça n'a pas aidé, apparemment", a-t-il ainsi plaisanté au micro de NOS. "Cependant, je n'ai jamais eu l'impression que nous allions perdre".
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.