Les deux supporters anglais n'ont pas pu entrer dans le stade.
Plein écran
Les deux supporters anglais n'ont pas pu entrer dans le stade. © Twitter @Bob_cart124

Des supporters anglais déguisés en croisés recalés d'un stade au Qatar

Alors qu’ils venaient assister au match entre l’Angleterre et l’Iran, deux supporters anglais déguisés en croisés se sont vu refuser l’entrée du stade.

  1. Tous les continents en 8es, des cadors déjà dehors: les tops et les flops du 1er tour du Mondial

    Tous les continents en 8es, des cadors déjà dehors: les tops et les flops du 1er tour du Mondial

    Le 1er tour du Mondial s’est clôturé ce vendredi soir. Malgré les critiques sur le choix du Qatar comme pays organisateur ou le positionnement du Mondial dans le calendrier, le spectacle et les émotions sont au rendez-vous, en attendant les matchs à élimination directe. L’Allemagne quadruple championne du monde, la Belgique troisième du dernier Mondial ou encore le Danemark outsider crédible, font partie des premières victimes de cette Coupe du monde pas comme les autres. Voici les tops et les flops de la phase de groupes.
  2. L'Australie crée la sensation et renvoie le Danemark à la maison, la Tunisie éliminée malgré sa victoire contre la France
    Mondial 2022

    L'Austra­lie crée la sensation et renvoie le Danemark à la maison, la Tunisie éliminée malgré sa victoire contre la France

    L’exploit pour l’Australie, la désillusion pour le Danemark et la grosse déception pour la Tunisie! Les Australiens s’offrent la deuxième qualification de leur histoire pour les huitièmes de finale du Mondial, après une victoire surprise contre le Danemark (1-0). Dans l’autre rencontre, la Tunisie a dompté la France, mais la victoire australienne l’empêche de poursuivre l’aventure dans ce tournoi (1-0).
  1. Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”

    Après Eden Hazard et Thibaut Courtois mardi, le sélectionneur Roberto Martinez et Timothy Castagne ont tenté de rassurer concernant les tensions qui existeraient dans le groupe. Le coach espagnol a fustigé “des médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”, alors que le latéral de Leceister a affirmé que les Diables étaient “loin de la crise que l’on peut lire” dans la presse. Troisième du groupe F de la Coupe du monde, la Belgique jouera sa qualification pour les huitièmes de finale jeudi dans un match couperet contre la Croatie.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Le sélectionneur du Maroc condamne les émeutes et fait appel au respect: “Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte”

    Le sélection­neur du Maroc condamne les émeutes et fait appel au respect: “Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte”

    Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a condamné les émeutes qui ont eu lieu à Bruxelles et dans d'autres villes européennes après la victoire 2-0 contre les Diables Rouges. "Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte. On doit montrer du respect pour le pays dans lequel on est né", a déclaré le coach des Lions de l'Atlas avant le match décisif contre le Canada, jeudi.