ANP / EPA
Plein écran
© ANP / EPA

Grande cohue sur la route et le métro de Doha avant la finale

Les supporters, qui ont des billets pour la finale de la Coupe du monde, devaient s'attendre à un temps de trajet vers le stade Lusail plus long que prévu. Les stations de métro de Doha et de ses environs étaient si fréquentées que de longues files d'attente se sont formées.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  2. Une finale légendaire et un Messi magistral: championne du monde, l’Argentine décroche sa troisième étoile

    Une finale légendaire et un Messi magistral: championne du monde, l’Argentine décroche sa troisième étoile

    Une troisième étoile pour l’Argentine et un Messi qui entre un peu plus dans l’histoire du football. Ça, on peut l’écrire. Ce sont des faits. Pour le reste: soit on est (très) mauvais, soit ce que l’on a vécu n’est pas descriptible avec des mots. Somptueuse, renversante, incroyable, magique…Rien ne semble suffire pour décrire cette finale légendaire. Absents, transparents, inexistants pendant 80 minutes, les Bleus sont revenus de nulle part. Vraiment de nulle part. Relancés par un penalty tombé du ciel (mais justifié), les hommes de Deschamps ont été touchés par cette incroyable magie qui ne peut opérer que dans ce genre de rendez-vous. La suite? Une égalisation dans la foulée, un doublé de Mbappé et un espoir entretenu. Encore impensable 180 secondes plus tôt. Après des prolongations, marquées par des nouveaux buts de Messi et de Mbappé, et une séance de tirs au but irrespirables, la délivrance pour l’Argentine qui n’a jamais renoncé. Le trophée le plus prisé au monde pour l’Albiceleste. La désillusion pour les Bleus. Un moment inoubliable pour tous les amateurs de football de la planète. Merci l’Argentine, merci la France. Merci pour tout.