Photo News
Plein écran
© Photo News

Hadja Lahbib arbore le brassard “One Love” aux côtés du président de la FIFA lors de Belgique-Canada

Hadja Lahbib a été aperçue dans la tribune présidentielle pour le premier match des Diables rouges au Mondial, ce mercredi, au Qatar. Aux côtés du président de la FIFA, Gianni Infantino, avec qui elle a discuté, la ministre des Affaires étrangères portait le brassard “One Love” qui a créé la polémique cette semaine. Ce lundi, elle avait justifié son déplacement en expliquant qu’elle y délivrerait un message politique: “Il sera de défendre les droits humains, LGBT, de défendre les minorités, de parler du droit des femmes.”

  1. LIVE: Memphis Depay ouvre le score pour les Pays-Bas (1-0), les États-Unis dominent de manière stérile

    LIVE: Memphis Depay ouvre le score pour les Pays-Bas (1-0), les États-Unis dominent de manière stérile

    Cody Gakpo, l'Oranje pressé qui a emmené quasiment à lui seul les Pays-Bas en 1/8 de finale du Mondial avec ses trois buts, sera attendu samedi (16h00) par la solide arrière-garde des États-Unis, qui n'a pris qu'un but -sur penalty- au 1er tour. "Je suis fier de lui mais il doit continuer parce que c'est maintenant que le tournoi commence vraiment", a glissé Denzel Dumfries, après la victoire des Néerlandais contre le Qatar (2-0), au terme d'une phase de groupes sans histoires mais sans brio.
  2. La fille de De Bruyne avec le drapeau belge, l'épouse de Roberto Martinez en maillot blanc: des visages familiers dans les tribunes pour les Diables
    En images

    La fille de De Bruyne avec le drapeau belge, l'épouse de Roberto Martinez en maillot blanc: des visages familiers dans les tribunes pour les Diables

    Il y avait du beau monde au stade Ahmad bin Ali juste avant le coup d’envoi du premier match au Mondial de la Belgique contre le Canada. Suri De Bruyne, la fille de Kevin, a lancé de nombreux encouragements avec son drapeau belge. Mishel Gerzig, la femme de Thibaut Courtois, les parents de notre gardien de but et Beth Martinez, l’épouse du sélectionneur Roberto Martinez, étaient également présents. Beth s’est montrée avec le maillot blanc controversé des Diables.