AP
Plein écran
© AP

L'Iran menace les familles des footballeurs de l'équipe nationale de foot

mise à jourLes membres des familles de joueurs de l'équipe iranienne de football sont menacés d'emprisonnement ou de torture si les joueurs ne se comportent pas bien à l'approche du match de Coupe du monde au Qatar mardi contre les États-Unis, indique CNN citant une source proche des services de sécurité.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. “On n’a pas entendu les Français parler de cette phase” : l’arbitre de la finale répond aux médias hexagonaux

    “On n’a pas entendu les Français parler de cette phase” : l’arbitre de la finale répond aux médias hexagonaux

    La défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde n’a pas encore été digérée outre-Quiévrain. En début de semaine, le journal L’Équipe écrivait que le 3-2 de Lionel Messi aurait dû être refusé et a vivement critiqué l'arbitre polonais de la finale, Szymon Marciniak. De retour dans son pays natal, l'arbitre est sorti du silence pour répondre aux critiques des médias français.
  1. L’hommage de Messi à Maradona: “Cette Coupe du monde est aussi celle de Diego”

    L’hommage de Messi à Maradona: “Cette Coupe du monde est aussi celle de Diego”

    Lionel Messi a dédié le titre de champion du monde qu'il a remporté à Diego Maradona, l'autre légende du football argentin sacré avec l'Albiceleste en 1986. Dans un long post sur Instagram, le capitaine argentin a évoqué Maradona, décédé il y a deux ans, auquel il est si souvent comparé. "Il nous a encouragés depuis le ciel", a écrit Messi, 35 ans, avec une vidéo, qui débute par un vieil extrait dans lequel, enfant, Leo déclare vouloir jouer au football pour l'équipe d'Argentine un jour.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.