Luka Modric et Zlatko Dalic
Plein écran
Luka Modric et Zlatko Dalic © ANP / EPA

La Croatie “ne jouera pas le match nul” face aux Diables: “Nous voulons gagner”

Zlatko Dalic, le sélectionneur de la Croatie, était logiquement heureux après la victoire 4-1 de son équipe contre le Canada pour la 2e journée du groupe F de la Coupe du monde de football dimanche. Un succès qui permet aux Croates de prendre la tête du groupe F avant d'affronter la Belgique, 3e, jeudi dans un match décisif pour la qualification pour les 8es de finale.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. La Croatie se relance en éliminant le Canada, pression maximale sur les Diables

    La Croatie se relance en éliminant le Canada, pression maximale sur les Diables

    La Croatie a réalisé une bonne opération en s’imposant logiquement face au Canada (4-1). Après un début de match raté, et l’ouverture du score d’Alphonso Davies pour les Canucks, les finalistes du dernier Mondial ont bien réagi, parvenant à renverser la vapeur. Auteur d’un doublé, Kramaric a été le grand artisan de cette victoire de la sélection aux Damiers. Ce résultat ne fait pas les affaires des Diables: un nul face aux Croates lors de la dernière journée devrait être insuffisant pour se qualifier. Déjà éliminé, le Canada est l’autre grand perdant de ce dimanche.
  3. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.