Photo News
Plein écran
© Photo News

L’analyse sans concession de Daniel Riolo sur la prestation des Diables: “Cette équipe ne se renouvelle pas”

Mondial 2022Une victoire flateuse au bout d'un match très compliqué: la Belgique n’a pas convaincu pour son entrée en lice dans le Mondial 2022. Et Daniel Riolo, qui n’a jamais sa langue dans sa poche, se montre très pessimiste sur les chances des Diables Rouges pour la suite du tournoi.

  1. “Un miracle”, “Ouf”: la presse belge réitère ses doutes après la “victoire pas rassurante” des Diables

    “Un miracle”, “Ouf”: la presse belge réitère ses doutes après la “victoire pas rassurante” des Diables

    Récemment regretté par Thomas Meunier, le “négativisme” de la presse belge est appelé à se prolonger. Au moins l’espace de quelques jours. Mercredi, pour leur entrée en lice dans le Mondial, les Diables disposaient d'un droit de réponse. Sur le terrain, le meilleur endroit possible. Ils ne l’ont pas utilisé. Les doutes et inquiétudes sont toujours ancrés. Plus que jamais. Revue de presse.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Un geste fort: les Diables posent avec leur maillot d'échauffement interdit par la FIFA, Hazard porte le brassard “OneLove”

    Un geste fort: les Diables posent avec leur maillot d'échauffe­ment interdit par la FIFA, Hazard porte le brassard “OneLove”

    Les Diables Rouges ont posé pour la traditionnelle photo d’équipe, vendredi à Abu Samra, son camp de base à la Coupe du monde au Qatar. Outre le cliché qui entrera à la postérité avec les traditionnels maillots rouges, l’équipe nationale belge a pris la pose avec son maillot d’échauffement bariolé, qui a été interdit par la FIFA pour son motif proche de l’arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. Sur les deux photos, le capitaine belge Eden Hazard porte un brassard “One Love”. La fédération belge a d’ailleurs diffusé les illustrations sur Twitter, avec la mention “One Love” et le dessin d’un arc-en-ciel.