AFP
Plein écran
© AFP

Le discours musclé de Deschamps, la colère des cadres: ce qu’il s’est passé dans le vestiaire des Bleus à la mi-temps de la finale

Avant la révolte, la catastrophe. Apathiques et transparents durant plus d'une mi-temps, les Bleus sont finalement revenus de nulle part avant de craquer aux tirs au but lors de la finale du Mondial face à l’Argentine. Au repos, les murs du vestiaire français ont tremblé.

  1. “Sors-nous ça!”: Vegedream avait préparé un nouveau titre en cas de victoire des Bleus, il en dévoile un extrait

    “Sors-nous ça!”: Vegedream avait préparé un nouveau titre en cas de victoire des Bleus, il en dévoile un extrait

    Les Bleus n’ont cette fois pas “ramené la coupe à la maison”. Ils étaient pourtant nombreux à y croire, à l’instar de Vegedream, auteur du titre emblématique de la victoire des Bleus au Mondial 2018. L’artiste avait bel et bien prévu un nouveau son en cas de sacre de l’équipe de France. Malgré la défaite, la chanson pourrait tout de même être dévoilée dans les prochains jours.
  2. Tout ne s’est pas passé comme prévu pour les Argentins lors de leur retour au pays

    Tout ne s’est pas passé comme prévu pour les Argentins lors de leur retour au pays

    Les champions du monde aux trois étoiles s’apprêtent à partager leur titre avec Buenos Aires résolue à prolonger la fête. Une parade dans les rues de la capitale est prévue ce mardi après-midi. En attendant, les membres de l’Albiceleste ont déjà pu goûter à la ferveur populaire lors de leur retour au pays. Mais le trajet entre l'aéroport et le centre d’entraînement ne s’est pas déroulé sans encombre.