AP
Plein écran
© AP
Corée du Sud KOR
2
FIN
3
Ghana GHA
  • 58' 61' Le football Cho Gue-sung
  • Mohammed Salisu Le football 24'
  • Mohammed Kudus Le football 34' 68'

Le Ghana émerge face à la Corée du Sud au terme d’un match à rebondissements

Mise à jourLe Ghana s’est imposé face à la Corée du Sud (2-3) à l’issue d'un match complètement fou. Après leur défaite face au Portugal, les Ghanéens se relancent dans ce groupe. Pour la Corée, qui avait partagé l’enjeu face à l’Uruguay lors de la première journée, la situation se complique fortement et l’élimination se profile.

  1. “On n’a pas entendu les Français parler de cette phase” : l’arbitre de la finale répond aux médias hexagonaux

    “On n’a pas entendu les Français parler de cette phase” : l’arbitre de la finale répond aux médias hexagonaux

    La défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde n’a pas encore été digérée outre-Quiévrain. En début de semaine, le journal L’Équipe écrivait que le 3-2 de Lionel Messi aurait dû être refusé et a vivement critiqué l'arbitre polonais de la finale, Szymon Marciniak. De retour dans son pays natal, l'arbitre est sorti du silence pour répondre aux critiques des médias français.
  2. Le prince Mbappé déçu, le magicien Messi enfin couronné: les images marquantes d’un duel d’anthologie

    Le prince Mbappé déçu, le magicien Messi enfin couronné: les images marquantes d’un duel d’anthologie

    L’Argentine, sacrée pour la troisième fois, a réussi à offrir au génie Leo Messi le grand titre qui lui manquait en dominant en finale des Bleus inexistants, puis héroïques. Leur rêve de doublé historique a brutalement pris fin au terme d’une finale d’anthologie. À 35 ans, le septuple Ballon d’Or décroche donc ce Graal tant convoité qui s’est longtemps refusé à lui. Dans les hautes sphères du football, il fallait un perdant. Kylian Mbappé en est peut-être le plus improbable, car on ne marque pas un triplé en finale de Coupe du monde, généralement, pour finir sur la deuxième marche du podium. Parfois, des images valent mieux que des mots. Destins croisés. Album photos.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.