Félix Sanchez.
Plein écran
Félix Sanchez. © REUTERS

Le sélectionneur du Qatar ne comprend pas les critiques: “Pour un pays qui compte quelque 6.000 licenciés...”

Mondial 2022Bien que le Qatar présente pire bilan de l'histoire pour un pays hôte dans un Mondial, avec trois défaites en autant de duels en phase de groupes, le sélectionneur Félix Sanchez ne comprend pas vraiment les critiques. "Pour un pays qui compte quelque 6.000 licenciés, c'est un scénario totalement inattendu”, a-t-il déclaré.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Le Sénégal arrache sa qualification contre l’Équateur, les Pays-Bas assurent contre le Qatar
    Mondial 2022

    Le Sénégal arrache sa qualifica­ti­on contre l’Équateur, les Pays-Bas assurent contre le Qatar

    Les verdicts sont tombés dans le groupe A et ce sont les Pays-Bas et le Sénégal qui verront les huitièmes de finale. Les Néerlandais ont assuré la première place de la poule sans forcer leur talent contre le Qatar (2-0). Le Sénégal a, de son côté, dominé l’Équateur pour s’emparer de la deuxième place (1-2). Grosse déception pour les Équatoriens, qui n’avaient besoin que d’un partage pour atteindre les huitièmes de finale et zéro pointé pour le Qatar, qui ponctue sa Coupe du monde avec un bilan de trois défaites, sept buts encaissés et un seul but inscrit.