Photo News
Plein écran
© Photo News

Les Diables qualifiés pour les 8es de finale dès dimanche si...

Grâce à la difficile victoire contre le Canada, mercredi, et au nul vierge entre la Croatie et le Maroc plus tôt dans la journée, les Diables Rouges peuvent assurer leur place en huitième de finale dès dimanche.

  1. Le réalisme après la panique: les Diables s'offrent une victoire précieuse face au Canada

    Le réalisme après la panique: les Diables s'offrent une victoire précieuse face au Canada

    La Belgique a su faire le dos rond. Bousculés par de courageux Canadiens, les hommes de Roberto Martinez sont parvenus à tenir un succès étriqué (1-0) pour leur entrée en lice dans le Mondial. Les Diables peuvent remercier Thibaut Courtois, auteur d’un arrêt sur penalty, et Michy Batshuayi, unique buteur de la rencontre. On repassera pour la manière, mais cette victoire permet à notre sélection de prendre seule la première place du groupe. L’objectif principal de la soirée est donc atteint.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.