Mishel Gerzig, Kat Kerkhofs et Ciro Mertens et la famille d’Eden Hazard.
Plein écran
Mishel Gerzig, Kat Kerkhofs et Ciro Mertens et la famille d’Eden Hazard. © PN/BELGA

Mishel Gerzig, Kat et Ciro Mertens, les fils d’Eden Hazard: les familles des Diables (encore) très présentes en tribunes pour le match contre le Maroc

En imagesIl y a (encore) du beau monde en tribunes pour soutenir les Diables Rouges avant le match contre le Maroc. Les épouses, les parents et les enfants de nos Belges étaient présents en nombre au stade Al Thumama.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    La douche froide. Battus à l’usure par une équipe du Maroc déchaînée (0-2), les Diables concèdent leur première défaite en phase de poules d’un Mondial au XXIe siècle. Une désillusion qui arrive au mauvais moment: la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale est maintenant compromise, et le match face à la Croatie jeudi apparaît comme une vraie finale. D’ici-là, cette nouvelle panne des hommes de Roberto Martinez ne manquera pas de faire (beaucoup) parler...
  1. Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    “Les Bleus nous ont fait rêver”, a réagi dimanche sur twitter Emmanuel Macron, après la défaite de la France face à l’Argentine, en finale du Mondial. Dans les vestiaires, devant des joueurs silencieux, la mine déconfite, il a félicité l’équipe: “Il y aura sans doute des regrets après ce match (mais) vous avez fait du grand football (...) vous avez eu le cœur, la faim, l’envie et le talent d’y aller”.
  2. Le prince Mbappé déçu, le magicien Messi enfin couronné: les images marquantes d’un duel d’anthologie

    Le prince Mbappé déçu, le magicien Messi enfin couronné: les images marquantes d’un duel d’anthologie

    L’Argentine, sacrée pour la troisième fois, a réussi à offrir au génie Leo Messi le grand titre qui lui manquait en dominant en finale des Bleus inexistants, puis héroïques. Leur rêve de doublé historique a brutalement pris fin au terme d’une finale d’anthologie. À 35 ans, le septuple Ballon d’Or décroche donc ce Graal tant convoité qui s’est longtemps refusé à lui. Dans les hautes sphères du football, il fallait un perdant. Kylian Mbappé en est peut-être le plus improbable, car on ne marque pas un triplé en finale de Coupe du monde, généralement, pour finir sur la deuxième marche du podium. Parfois, des images valent mieux que des mots. Destins croisés. Album photos.