Kingsley Coman.
Plein écran
Kingsley Coman. © Photo News

Nouvelle tuile pour les Bleus? Séance écourtée pour Coman

Les vingt-quatre joueurs de l'équipe de France ont pris part à un entraînement léger jeudi, à deux jours d'affronter le Danemark au Mondial, sauf l'ailier Kingsley Coman qui a écourté sa séance, "ménagé", selon l'encadrement qui s'est voulu rassurant.

  1. Samba do Brasil: la Seleção fait danser la Corée du Sud et s'invite à la fête des quarts de finale

    Samba do Brasil: la Seleção fait danser la Corée du Sud et s'invite à la fête des quarts de finale

    Des buts collectifs, des gestes techniques, des célébrations: le Brésil a déroulé face à la Corée du Sud (4-1) en huitièmes de finale. Ce large succès s’est dessiné lors d’une première période où la Seleção a inscrit ses quatre réalisations grâce à quatre buteurs différents (Vinicius, Neymar, Richarlison, Paqueta). Même si l’adversaire du soir était largement à leur portée, les hommes de Tite ont envoyé un signal aux autres prétendants au sacre final. Prochain rendez-vous vendredi, face à la Croatie, en quarts de finale.
  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Quatre buts, un record et... une tuile: la France surclasse l’Australie et réussit son entrée en lice

    Quatre buts, un record et... une tuile: la France surclasse l’Australie et réussit son entrée en lice

    Malgré une entame de match catastrophique, marquée par le but d’ouverture de Goodwin et la (grave?) blessure de Lucas Hernandez, les Bleus ont infligé une correction à l’Australie (4-1, Goodwin, Rabiot, Giroud x2, Mbappé). Dépassés par la vitesse d’exécution des stars françaises, les Socceroos n’ont fait illusion que l’espace de quelques minutes. Pour les hommes de Didier Deschamps, qui ont fait le plein de confiance, c’est une entrée en matière parfaite avant d’affronter le Danermark samedi. Auteur d’un doublé, Olivier Giroud a égalé le record du nombre de buts de Thierry Henry (51) en équipe de France. L’attaquant milanais fait oublier l’absence de Karim Benzema, qui a dû déclarer forfait. Même s’il est évidemment trop tôt pour tirer des conclusions, le champion du monde en titre est clairement candidat à sa propre succession.