BELGA
Plein écran
© BELGA

Romelu Lukaku sur le banc contre le Maroc? “Sur le plan médical, nous devons voir comment il réagit”

Romelu Lukaku a participé jeudi, pour la première fois depuis que l'équipe nationale est au Qatar, à un entraînement collectif avec les Diables Rouges.

  1. Le sélectionneur du Maroc condamne les émeutes et fait appel au respect: “Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte”

    Le sélection­neur du Maroc condamne les émeutes et fait appel au respect: “Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte”

    Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, a condamné les émeutes qui ont eu lieu à Bruxelles et dans d'autres villes européennes après la victoire 2-0 contre les Diables Rouges. "Cela met mal à l'aise de voir des gens se comporter de la sorte. On doit montrer du respect pour le pays dans lequel on est né", a déclaré le coach des Lions de l'Atlas avant le match décisif contre le Canada, jeudi.
  2. Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”

    Après Eden Hazard et Thibaut Courtois mardi, le sélectionneur Roberto Martinez et Timothy Castagne ont tenté de rassurer concernant les tensions qui existeraient dans le groupe. Le coach espagnol a fustigé “des médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”, alors que le latéral de Leceister a affirmé que les Diables étaient “loin de la crise que l’on peut lire” dans la presse. Troisième du groupe F de la Coupe du monde, la Belgique jouera sa qualification pour les huitièmes de finale jeudi dans un match couperet contre la Croatie.