Photo News
Plein écran
© Photo News

“Un miracle”, “Ouf”: la presse belge réitère ses doutes après la “victoire pas rassurante” des Diables

Récemment regretté par Thomas Meunier, le “négativisme” de la presse belge est appelé à se prolonger. Au moins l’espace de quelques jours. Mercredi, pour leur entrée en lice dans le Mondial, les Diables disposaient d'un droit de réponse. Sur le terrain, le meilleur endroit possible. Ils ne l’ont pas utilisé. Les doutes et inquiétudes sont toujours ancrés. Plus que jamais. Revue de presse.

  1. “Personne ne doit avoir peur de la Belgique”: la presse internationale allume les Diables

    “Personne ne doit avoir peur de la Belgique”: la presse internatio­na­le allume les Diables

    Mauvais. En Belgique ou ailleurs, le constat est identique. Les Diables Rouges n’ont convaincu personne face au Canada. Ils voulaient dissiper les doutes qui planaient au-dessus d’eux à l’aube de ce Mondial, ils n’ont fait que les renforcer. Sans surprise, la presse internationale n’épargne pas notre équipe nationale, mais salue la performance de Thibaut Courtois. À raison. Revue de presse.
  2. “Qu’est-ce qui lui arrive?”: pour Marc Degryse, le cas De Bruyne est “le sujet brûlant” chez les Diables

    “Qu’est-ce qui lui arrive?”: pour Marc Degryse, le cas De Bruyne est “le sujet brûlant” chez les Diables

    Que se passe-t-il avec Kevin De Bruyne? Face au Canada, le maître à jouer des Diables n’a pas cherché à dissimuler sa frustration. “Je suis parfois fâché. Ici et en club, ce n’est pas pareil”, a-t-il commenté au micro de la RTBF, semblant notamment regretter le manque de mouvement autour de lui. Selon Marc Degryse, le cas KDB est le sujet brûlant après ce match d'ouverture. “Quelqu’un qui affronte les problèmes et ose les nommer : cela devrait être possible”, assure l’ancien international.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.