Une démonstration et le Portugal rejoint le Maroc en quart de finale.
Plein écran
Une démonstration et le Portugal rejoint le Maroc en quart de finale. © REUTERS
Portugal POR
6
FIN
1
Suisse SUI
  • 17' 51' 67' Le football Gonçalo Ramos
  • 33' Le football Pepe
  • 55' Le football Raphaël Guerreiro
  • 90'+2' Le football Rafael Leão
  • Manuel Akanji Le football 58'

Un récital et le Portugal file en quart de finale

Mondial 2022Pas de suspense, mais une correction dans le dernier huitième de finale du Mondial. Cristiano Ronaldo sur le banc en début de rencontre, c’est son remplaçant, le jeune Gonçalo Ramos, auteur d’un triplé, qui a été le héros de cette large victoire du Portugal contre la Suisse (6-1). Pepe, Raphael Guerreiro et Rafael Leao ont inscrit les deux autres buts d’une Seleçao en pleine confiance avant son quart de finale contre le Maroc, bonne surprise de ce Mondial 2022.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusion pour l’Espagne
    Mondial 2022

    L’exploit aux tirs au but pour le Maroc, la désillusi­on pour l’Espagne

    Un nouvel exploit retentissant et une place en quart de finale de la Coupe du monde pour le Maroc. Dominés par l’Espagne durant 120 minutes, les Lions de l’Atlas ont résisté, avant d’émerger aux tirs au but, grâce, notamment, à un excellent Yassine Bounou, qui a détourné deux tirs espagnols (0-0, tàb: 3-0). C’est la première fois que le Maroc se qualifie pour les quarts de finale d'un Mondial.