AP
Plein écran
© AP
Espagne ESP
7
FIN
0
Costa Rica CRC
  • 11' Le football Dani Olmo
  • 21' Le football Marco Asensio
  • 31' 54' Le football Ferran Torres
  • 74' Le football Gavi
  • 90' Le football Carlos Soler
  • 90'+2' Le football Álvaro Morata

Une balade pour se lancer: démonstration de l'Espagne face au Costa Rica

L’Espagne a lancé son Mondial par une véritable démonstration contre le Costa Rica au stade Al-Thumama de Doha, ce mercredi. Les Espagnols, qui menaient déjà 3-0 à la demi-heure, ont confirmé leur statut de candidat sérieux au titre suprême. Cette séduisante Roja, en tête du groupe E après sa démonstration devant des Costariciens certes très faibles n’ayant eu aucune occasion, affrontera l’Allemagne, surprise par le Japon un peu plus tôt, lors de son prochain match, dimanche à 20h.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. L'Australie crée la sensation et renvoie le Danemark à la maison, la Tunisie éliminée malgré sa victoire contre la France
    Mondial 2022

    L'Austra­lie crée la sensation et renvoie le Danemark à la maison, la Tunisie éliminée malgré sa victoire contre la France

    L’exploit pour l’Australie, la désillusion pour le Danemark et la grosse déception pour la Tunisie! Les Australiens s’offrent la deuxième qualification de leur histoire pour les huitièmes de finale du Mondial, après une victoire surprise contre le Danemark (1-0). Dans l’autre rencontre, la Tunisie a dompté la France, mais la victoire australienne l’empêche de poursuivre l’aventure dans ce tournoi (1-0).
  3. Nouveau coup de tonnerre dans ce Mondial: le Japon fait tomber l’Allemagne
    Mondial 2022

    Nouveau coup de tonnerre dans ce Mondial: le Japon fait tomber l’Allemagne

    Le Japon a imité l’Arabie Saoudite. Menés au score, les Nippons, héroïques et audacieux, ont complètement changé le cours de la rencontre en seconde période pour renverser une Allemagne dominatrice mais inefficace (1-2). C’est un véritable tremblement de terre dans ce groupe E particulièrement relevé: la Mannschaft est maintenant en grand danger, alors qu’elle doit encore affronter l’Espagne.