Direction les quarts pour l’Angleterre.
Plein écran
Direction les quarts pour l’Angleterre. © AP
Angleterre ENG
3
FIN
0
Sénégal SEN
  • 38' Le football Jordan Henderson
  • 45'+3' Le football Harry Kane
  • 57' Le football Bukayo Saka

Une leçon de réalisme: l’Angleterre croque le Sénégal et rejoint la France en quart de finale

Mondial 2022L’Angleterre poursuit sa route au Qatar! À la fois solides et efficaces, les Three Lions ont confirmé leur statut d’outsiders de cette Coupe du monde en dominant largement le Sénégal grâce à des buts de Jordan Henderson, Harry Kane et Bukayo Saka (3-0). Avec 12 buts en quatre matchs, les Anglais disposent de la meilleure attaque du tournoi et ça promet une affiche de rêve en quart de finale, contre la France, championne du monde en titre.

  1. Walid Regragui: “Dans 15-20 ans, une équipe africaine gagnera la Coupe du monde”
    Mondial 2022

    Walid Regragui: “Dans 15-20 ans, une équipe africaine gagnera la Coupe du monde”

    Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui est convaincu qu'une équipe africaine gagnera le Mondial d'ici "quinze, vingt ans", à condition de travailler et de gagner en expérience, a-t-il assuré samedi à l'issue de la défaite lors du match pour la 3e place du Mondial-2022. Il a fixé pour objectif à son équipe de gagner la prochaine Coupe d'Afrique des Nations, prévue en 2024 en Côte d'Ivoire.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    Les mots d’Emmanuel Macron dans le vestiaire des Bleus: “Vous en gagnerez d’autres”

    “Les Bleus nous ont fait rêver”, a réagi dimanche sur twitter Emmanuel Macron, après la défaite de la France face à l’Argentine, en finale du Mondial. Dans les vestiaires, devant des joueurs silencieux, la mine déconfite, il a félicité l’équipe: “Il y aura sans doute des regrets après ce match (mais) vous avez fait du grand football (...) vous avez eu le cœur, la faim, l’envie et le talent d’y aller”.