1. Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Le premier concert parisien de Madonna a commencé à minuit, soit avec 3h30 de retard

    Pour Madonna, "une reine n'est jamais en retard". Au risque de finir par agacer ses fans... Les 2.800 spectateurs du premier des douze concerts de la chanteuse à Paris, ont dû patienter samedi soir jusqu'à minuit tapante pour voir apparaître leur idole sur scène. La faute à des problèmes techniques imprévus, selon la production, entraînés par l'incompatibilité de certains décors avec la scène du Grand Rex, célèbre salle parisienne, où la star doit clôturer une tournée qu'elle a voulu au plus près de son public, dans des théâtres et cinémas aux États-Unis et en Europe.
  1. “Clem”: Agustín Galiana promet une saison “plus légère que la précédente”
    Interview

    “Clem”: Agustín Galiana promet une saison “plus légère que la précédente”

    Chanteur, acteur, danseur: Agustín Galiana sait tout faire, ou presque. Les téléspectateurs auront bientôt le plaisir de le retrouver dans la saison 10 de la série “Clem” qui sera, il le promet, “plus joyeuse” que la précédente. Mais avant cela, le gagnant de la huitième saison de “Danse avec les stars” sera de passage en Belgique pour deux concerts exceptionnels. L'occasion pour lui de chanter les tubes de son premier album et, pourquoi pas, de lancer une tournée complète. Rencontre avec un artiste solaire qui a à cœur de transmettre son amour de la musique et de la fête à son public.
  2. Pas de consécration pour Angèle aux Victoires de la Musique

    Pas de consécrati­on pour Angèle aux Victoires de la Musique

    On attendait Angèle, mais c’est Clara Luciani qui a été sacrée “artiste féminine” aux Victoires de la musique, vendredi avec son album au nom prédestiné “Sainte-Victoire”. Chez les hommes - “la catégorie phallus, artiste à quéquette” comme l’a qualifiée le lauréat dans son style toujours aussi décalé, c’est Philippe Katerine qui l’a emporté devant Alain Souchon et Lomepal. Angèle a remporté le prix du “concert de l’année”. “Je vis ma meilleure vie”, a déclaré notre compatriote. Suzanne est la révélation scène de l’année, Pomme l’album révélation et Alain Souchon a été récompensé de la Victoire de l’album de l’année pour “Ame fifties”.