1. André Manoukian avoue à une ex-candidate de “Nouvelle Star” qu’elle a été “instrumentalisée”

    André Manoukian avoue à une ex-candidate de “Nouvelle Star” qu’elle a été “instrumen­ta­lisée”

    Moquée suite à sa participation à l’émission de chant “Nouvelle Star”, Cindy Sander raconte son expérience dans le livre autobiographique “De l’ombre à la lumière”. Invitée sur le plateau de “Je t’aime, etc...” pour faire la promotion de son ouvrage, la femme en a profité pour régler ses comptes avec André Manoukian, chroniqueur sur France 2 et ex-juré de l’émission “Nouvelle Star”.
  2. Rihanna fait monter la température avec sa nouvelle collection de lingerie
    Play

    Rihanna fait monter la températu­re avec sa nouvelle collection de lingerie

    Cette semaine, Rihanna a dévoilé les nouveaux modèles de sa marque de lingerie Savage X Fenty. La chanteuse pop de 32 ans n’a pas hésité à donner de sa personne en portant l’un des ensembles de cette nouvelle collection. Arborant un soutien-gorge en velours, des cuissardes en latex et un audacieux shorty, la chanteuse de “Diamond” a levé le voile sur une collection qui devrait réchauffer les cœurs en cette longue période hivernale qui s’annonce.
  3. Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”
    Play

    Indochine et Christine and the Queens réunis pour une version électro de “3e sexe”

    Disponible sur les plateformes numériques depuis ce mercredi à minuit, 3e sexe, le tube de 1985 du groupe français Indochine fait peau neuve avec une version électro en duo avec la chanteuse Christine and the Queens. Cet hymne à la fluidité des genres est extrait de l’album d’Indochine “Singles Collection (1981-2001)” attendu pour le 11 décembre prochain. Indochine fêtera en 2021 ses 40 ans avec une tournée, le “Central Tour”, qui passera par cinq stades (Bordeaux, Marseille, Paris, Lyon, Lille).
  1. Contraint de sortir les paroles de sa propre chanson dans “Taratata”, Bénabar amuse la toile

    Contraint de sortir les paroles de sa propre chanson dans “Taratata”, Bénabar amuse la toile

    Hier soir, l’émission culte “Taratata” faisait son grand retour sur France 2. Nagui a eu le plaisir de recevoir différents artistes sur son plateau, dont Bénabar. Au cours de la soirée, le chanteur a interprété sa chanson “Je suis de celles”. Un détail en particulier a beaucoup amusé les internautes: son anti-sèche pour ne pas oublier les paroles de sa propre chanson.
  1. Il nous a fait croire à l’amour toujours et puis, c’est le choc: “C’est foutu, c’est fini”
    Interview

    Il nous a fait croire à l’amour toujours et puis, c’est le choc: “C’est foutu, c’est fini”

    Ben Mazué avait trouvé la femme idéale et il lui avait fait deux enfants. Il chantait dans la chanson “10 ans de nous”: “Ça fait 10 ans que t’es passée devant mes yeux, 10 ans que je me dis que, t’es ce qui m’est arrivé de mieux.” On le sentait amoureux et serein même s’il n’était pas né de la dernière pluie et qu’il craignait la tempête après la mer calme. Il parlait de l’épuisement du couple qui devient parent et il s’interrogeait alors: “De nous deux, amoureux, lequel connaîtra d’abord la paresse des caresses et se jettera alors dans des discours sans fin, se noyant dans quelques prétextes?” Et puis, le choc. L’album “Paradis” sorti il y a quelques jours s’ouvre sur “Tu m’auras tellement plu”. Il annonce: “C’est foutu, c’est fini. On a perdu, j’ai compris. On se sera bien battu, Tu m’auras tellement plu, on aura tellement ri.” Ben Mazué a tenté le Divin Exil en famille, à La Réunion, mais le changement de décor n’a pas suffi. Ben Mazué mettait des mots sur nos sentiments heureux, il décrit cette fois à la perfection la peine, le manque, l’oubli. C’est triste mais très beau: “Paradis” est un album résolument lumineux.