1. “Mort aux yeux des gens”, Keen'V a relancé sa carrière grâce à TikTok

    “Mort aux yeux des gens”, Keen'V a relancé sa carrière grâce à TikTok

    Il pensait que sa carrière dans la musique était finie... Après un gros passage à vide, le chanteur Keen’V, qui sort aujourd’hui son nouvel album “Rêver”, a réussi à relancer sa carrière grâce au réseau social TikTok. L’artiste est suivi par plus de deux millions de personnes sur la plateforme et ses vidéos humoristiques cartonnent. “Il y a un an, j’étais mort aux yeux des gens”, se souvient-il dans les colonnes du Huffington Post.
  1. Une actrice de Game of Thrones porte plainte contre Marilyn Manson pour viol et abus sadiques

    Une actrice de Game of Thrones porte plainte contre Marilyn Manson pour viol et abus sadiques

    L'actrice britannique Esmé Bianco, connue du grand public pour son rôle dans “Game of Thrones", a porté plainte vendredi contre le chanteur américain Marilyn Manson, l'accusant de viol, abus sexuels sadiques et violences répétées. Plusieurs femmes, dont l'actrice Evan Rachel Wood, ont récemment accusé le chanteur, Brian Warner de son vrai nom, de harcèlement et de viol. Ce dernier avait démenti ces allégations, assurant que ses "relations intimes (avaient) toujours été entièrement consenties".
  1. Les organisateurs de festivals accusent le Codeco d’ “amateurisme déplorable”

    Les organisa­teurs de festivals accusent le Codeco d’ “amateuris­me déplorable”

    La Fédération des Festivals de Musique Wallonie-Bruxelles (FFMWB) accusent les membres du Codeco de faire preuve d’un “amateurisme déplorable” quant à l’accueil du projet proposé couvrant l’ensemble du secteur événementiel. Après des mois de “décider de ne rien décider” et de reporter toute décision concernant le secteur au 11 mai, les festivals membres de la FFMWB invitent ce mardi “les autorités politiques à se remettre au travail pour apporter décisions et perspectives très rapidement et surtout avant la date du 11 mai.”