Plein écran
A$AP Rocky. © EPA

A$AP Rocky ne se produira pas au Dour Festival et à Tomorrowland

Mauvaise nouvelle pour ses nombreux fans: A$AP Rocky ne viendra pas en Belgique pour les festivals de Dour et Tomorrowland. Incarcéré en Suède après une bagarre, le rappeur américain a annulé tous ses concerts européens prévus en juillet.

ASAP Rocky, 30 ans, de son vrai nom Rakim Mayers, a été arrêté et placé en garde à vue la semaine dernière, en compagnie de trois autres personnes, après une bagarre dans les rues de la capitale suédoise.L’incident s’est produit le 30 juin et a été en partie filmé dans une vidéo diffusée par le média spécialisé dans les célébrités TMZ.

ASAP Rocky a été incarcéré suite à cet incident. Entre-temps, il a fait appel devant la Cour suprême suédoise de son placement en détention provisoire.  La plus haute juridiction du pays scandinave doit statuer sur son sort dans le courant de la semaine. 

Suite à cela, le natif de Harlem est contraint d’annuler toutes les dates de sa tournée des festivals européens prévue pour le mois de juillet. Dont le festival de Dour et Tomorrowland où il devait se produire les 14 et 21 juillet. Le festival hennuyer a pris les devants en annonçant son remplacement par ScHoolboy Q.