Plein écran
© Evan Agostini/Invision/AP

À la “retraite”, Nicki Minaj annonce un nouvel album

Alors qu’elle a récemment annoncé prendre sa retraite, la rappeuse vient de confirmer la sortie d’un nouvel album. 

On ne sait plus sur quel pied danser avec Nicki Minaj. Il y a quelques semaines, elle annonçait sur Twitter mettre un terme à sa carrière pour se concentrer sur son envie d’avoir des enfants. Mais aujourd’hui, la chanteuse vient de faire savoir qu’elle sortira prochainement un nouvel album.

Interviewée par le magazine ELLE, elle décrit ce nouvel opus comme “féroce, amusant et sans vergogne”. Si pour l’instant, on ne connaît pas encore sa date de sortie, il ne devrait par tarder à rejoindre les bacs. “Je ne veux pas obliger mes fans à attendre un autre album, comme je le faisais par le passé”, a-t-elle déclaré. Pour ce cinquième album, la chanteuse a travaillé avec un tout nouveau producteur dont elle a gardé le nom secret. 

Lors de cette interview, Nicki Minaj a également fait part de sa future collaboration avec la maison de couture italienne Fendi, avec qui elle s’apprête à lancer une collection exclusive. La rappeuse a aussi laissé entendre qu’à l’avenir, elle pourrait sortir sa propre marque de vêtements. 

Si Nicki Minaj a de nombreux projets professionnels pour l’avenir, cela ne remet pour autant pas en cause sa décision de prendre prochainement sa retraite musicale.