L'un des fondateurs du Fyre Festival, Billy McFarland (à droite), vient de teaser un nouvel événement.
Plein écran
L'un des fondateurs du Fyre Festival, Billy McFarland (à droite), vient de teaser un nouvel événement. © Netflix

À peine sorti de prison, l’organisateur du Fyre Festival annonce un nouvel événement “plus fou et plus grand”

Quelques mois après être sorti de prison, où il avait été enfermé pour fraude et escroquerie, le fondateur du Fyre Festival, Billy McFarland, a annoncé qu’il travaillait sur un nouveau projet encore plus fou et plus grand que l’événement qui lui a valu des déboires avec la justice.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Le job que ces deux mannequins stars n'auraient jamais dû accepter
    Play

    Le job que ces deux mannequins stars n'auraient jamais dû accepter

    Kendall Jenner et Emily Ratajkowski regretteront toute leur vie d’avoir participé à la promotion du Fyre Festival en 2017. Pour rappel, le festival n’a jamais eu lieu. Les festivaliers, qui avaient dépensé des sommes folles pour y participer, sont restés bloqués sur une petite île des Bahamas, sans logement et sans nourriture. L’organisateur a été condamné à rembourser 26 millions de dollars. Les avocats en charge de l’affaire exigent que les mannequins remboursent les sommes perçues pour la promotion de l’événement, soit 275.000 dollars pour Kendall et 300.000 pour Emily. Ils exigent également que Blink 182, Lil Yachty, Migo, Rae Sremmurd et Tyga remboursent les avances perçues pour les concerts qu’ils n’ont jamais donnés.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.