Adèle confirme son retour avec un nouvel single pour le 15 octobre.
Plein écran
Adèle confirme son retour avec un nouvel single pour le 15 octobre. © Twitter

Adele annonce son retour le 15 octobre et dévoile son nouveau single

La chanteuse britannique Adèle a dévoilé les premières notes de son prochain titre “Easy On Me” attendu pour le 15 octobre.

  1. “Fermez vos bouches d’égout”: Lââm répond aux haters après le décès de son mari

    “Fermez vos bouches d’égout”: Lââm répond aux haters après le décès de son mari

    Coup de gueule. Dix jours après le décès de Robert Suber, la chanteuse Lââm a répondu aux messages qui salissent la mémoire de son mari défunt. Dans une publication partagée sur Instagram, elle invite certains internautes à fermer leurs “bouches d'égout” et réfute certaines rumeurs sur l’hygiène de vie du DJ. “Jamais d’alcool jamais de drogue. Il n’a juste pas eu de chance avec son cancer du pancréas”, assure-t-elle.
  2. Le chanteur de dEUS forcé de rejoindre l’aéroport à pied: “Je n’ai jamais raté un avion, ce n’est pas à cause des flics que ça va commencer”

    Le chanteur de dEUS forcé de rejoindre l’aéroport à pied: “Je n’ai jamais raté un avion, ce n’est pas à cause des flics que ça va commencer”

    Un journaliste de la chaîne VTM a croisé mardi matin Tom Barman, meneur du groupe belge dEUS, marchant vers l’aéroport de Zaventem dans l’espoir d’embarquer à temps sur son vol, forcé de continuer à pied en raison de l’action de la police, les policiers protestant notamment contre le blocage de négociations salariales.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.